Comment avoir un look rock femme ?

Depuis son apparition dans les années 50, le style rock constitue une grande source d’inspiration pour plusieurs générations. C’est un peu l’intemporel mode qui ne cesse de séduire chaque année. Une grande majorité des femmes stylées l’adorent ! Vous cherchez à adopter un style rock femme sexy et chic ? Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir pour avoir un look rock femme.

Le perfecto en cuir

Il faut le dire, le perfecto en cuir noir est un grand classique du vestiaire rock femme. Intemporel, il passe des années sans jamais se démoder et constitue un élément obligatoire dans la vision rock. Il s’agit d’un blouson en cuir court, à la coupe cintrée, doté de nombreux détails métalliques avec une ouverture asymétrique.

A découvrir également : Comment bien négocier sur vinted?

Il vous donne la possibilité de construire une tenue en plusieurs couches tout en gardant un look rock stylé et chic. Il contraste à merveille sur un t-shirt blanc simple, une jupe en tulle, une robe à imprimé floral, un jean denim ou des bottes suédines. En hiver, vous pouvez l’associer avec un pull en laine à capuche pour un look rock casual chic.

Le jean slim

La deuxième pièce incontournable dans le look rock femme est sans doute le jean slim. Il est aussi un must-have si vous envisagez de rocker les regards. Il flatte et allonge la silhouette en soulignant les jambes et les mollets. Confortable et affinant, vous pouvez le porter en hiver comme en été. De plus, il s’adapte à tous les styles.

A lire en complément : Pourquoi ne Peut-on pas mettre de short de bain à la piscine ?

Pour avoir un look rock, vous pouvez notamment l’associer à un t-shirt basique, une veste en jean ou un perfecto en cuir. Vous pouvez également opter pour une jupe de préférence courte. Au niveau des chaussures, il s’agit toujours de vos préférences. Une paire de bottines noires ou de baskets en toile sera la variante parfaite.

Le t-shirt rock

Le t-shirt rock est aussi un incontournable du style rock au féminin. Si vous avez une petite poitrine, optez pour un col rond ou V pour affiner une poitrine plus généreuse. Vous pouvez marquer plus de modernité en rentrant l’avant de votre t-shirt dans votre jean, pantalon ou jupe. Cela dépendra bien évidemment de l’amplificateur de votre petit ventre.

Une petite robe noir dentelle est également parfaite pour un look rock femme. Pour ce faire, misez notamment sur un modèle qui rock avec de petits détails surprenants. Une paire de lunettes de soleil stylé, des bijoux en cuir ou en acier ajouteront aussi cette touche dont vous avez besoin pour votre soirée.

Ce sont là quelques idées incontournables pour adopter un style rock femme dans un esprit plus élégant et contemporain.