Comment bien négocier sur vinted?

Racheter des vêtements déjà utilisés par une personne n’est pas un problème. C’est d’ailleurs une manière d’être écologique et de préserver la nature des déchets. Le véritable problème réside dans le prix d’achat de ces vêtements. Pour quelqu’un qui voudrait faire un bon marché avec vinted, il existe deux moyens. Dans cet article, il sera exposé les deux démarches utiles pour négocier le prix d’un vêtement vinted.

Prendre par le site internet de vinted

Beaucoup de personnes font du commerce et de l’achat en ligne. Mais la plupart des acheteurs ne savent pas qu’il est possible de négocier le prix d’un produit dans la boutique en ligne. Il est possible de diminuer même le prix jusqu’à un montant raisonnable pour l’acheteur. Sur vinted, prendre par le site internet est l’un des moyens qui existent pour négocier le prix d’un vêtement.

A voir aussi : Comment avoir un look rock femme ?

Alors, en tant qu’acheteur, si vous trouvez que le prix d’un habit que vous désirez est plus que ce qu’il vaut, vous pouvez en discuter. Pour y parvenir, vous avez besoin de remplir quelques conditions. D’abord, sachez qu’il n’est pas possible d’excéder cinq offres dans une journée et le taux de réduction ne peut pas être plus que 40 % du prix du vendeur. Ensuite, sachez que le fait d’avoir négocié le prix de l’habit ne vous force pas à l’acheter.

Rendez-vous sur votre moteur de recherche et recherchez la plateforme de vinted. Utilisez la barre de recherche pour trouver ce que vous désirez. Faites un clic sur l’image de l’objet désiré ; envoyez ensuite un message au vendeur à l’aide de la barre des messages. Lorsque ce dernier répond, vous devez lui parler de votre prix sur son habit. Vous pourrez entamer alors les négociations.

A lire aussi : Quel type de chaussures pour homme ?

Utiliser l’application mobile de vinted

Au lieu de vous rendre chaque fois sur le site web de vinted, vous pouvez directement utiliser l’application mobile. L’usage de cette application convient bien aux acheteurs réguliers. Vous pouvez vous en passer donc de cette application si vous n’êtes qu’un simple passager. En effet, avec l’application mobile de vinted, que vous pouvez télécharger, vous pouvez négocier le prix des produits que vous désirez.

Les étapes sont simples et claires. Lorsque l’installation de l’application est faite sur votre smartphone, vous devez l’ouvrir. Une fois ouvert, vous serez dirigé sur la page d’accueil. Avec la barre de recherche, faites une recherche des vêtements que vous désirez. Vous avez surtout la possibilité de sélectionner certains critères.

Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchez, écrivez au vendeur grâce à la barre de messages. Vous pourrez alors faire vos affaires avec le vendeur tranquillement. N’hésitez surtout pas à faire usage d’arguments solides et réalistes.