Comment activer les chaînes canal plus ?

Vous voulez regarder une de vos séries ou programmes préférés sur canal plus. Cependant, à votre grande surprise, la chaîne ne vous est pas accessible. Que faire dans cette situation ? Découvrez dans ce guide la réponse à cette préoccupation.

Optez pour un abonnement

Pour s’abonner à Canal Plus, il faut souscrire à l’un des bouquets thématiques en choisissant une période d’engagement entre 0 et 2 ans. Les prix des offres Canal Plus varient en fonction de la durée de l’engagement choisi. L’abonnement peut se faire  directement sur le site de Canal. Il existe régulièrement des offres spéciales pour les nouveaux abonnés.

A lire aussi : Comment affiner le fromage ?

Tous les abonnements Canal offrent la possibilité de regarder des programmes en direct et à la demande via l’application MyCanal. Cette plateforme fonctionne sur les ordinateurs et les tablettes/smartphones et offre des fonctionnalités plus ou moins avancées selon l’abonnement.

S’abonner à Canal Plus via  son opérateur

Vous pouvez vous abonner à Canal+ par l’intermédiaire de votre opérateur. Dans ce cas, votre bouquet sera ajouté à votre offre TV sans qu’il soit nécessaire de connecter un nouveau décodeur. Il existe plusieurs opérateurs qui en partenariat avec canal plus vous permet un abonnement mensuel au choix.

A lire également : C'est quoi Opodo prime et comment en profiter ?

Pour savoir comment s’abonner à Canal Plus avec l’opérateur SFR, vous devez d’abord devenir client SFR Box pour l’Internet et la TV. Le coût de l’abonnement dépend de l’éligibilité à une connexion en fibre optique, varie de 16 à 32 euros par mois. Le bouquet Canal+ est disponible moyennant un supplément. L’avantage de cet opérateur est qu’il permet de profiter de Canal+ à petit prix.

Il y a trois façons d’ajouter cette option à votre décodeur SFR TV

S’abonner via l’application SFR

Vous pouvez vous abonner à Canal Plus via l’application SFR & Moi : il suffit d’appuyer sur la rubrique « menu » de l’écran d’accueil, puis « ajouter des options. La section « Chaînes et services de télévision » suis. Faites défiler les options et sélectionnez « Canal+« .

S’abonner via le client Espace SFR

Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe, ouvrez l’annuaire des offres SFR, cliquez sur « menu » et sur « ajouter des options », puis « chaînes et services TV » et sélectionnez « Canal+ ». Sélectionnez ensuite la formule qui vous intéresse parmi les quatre proposées et confirmez votre choix.

S’abonner depuis l’interface du décodeur.

Après avoir allumé le décodeur, allez dans le menu Canal+. Utilisez les boutons de la télécommande pour sélectionner un mode d’abonnement. Pour voir les différentes offres, cliquez sur « Toutes nos offres ». Si vous n’êtes pas encore abonné à Canal+, vous pouvez cliquer sur « Abonnement express« . Ensuite, il faut appuyer sur le bouton « OK » de la télécommande. Après avoir lu le résumé qui s’affiche à l’écran, vous pouvez sélectionner les chaînes et confirmer votre choix. Il ne vous reste plus qu’à choisir le mode de paiement par virement bancaire ou en appelant Canal+ au 3910.