Finance

Comment gagner des Bitcoins en regardant des vidéos ?

Le secteur des crypto-monnaies peut être comparé au Far West car il est marqué par des rumeurs, des nombreux événements mais également un intérêt occasionnel et croissant des gouvernements. Les investisseurs cherchent à acquérir de l’or tandis que les entreprises cherchent à vendre des pelles. Le résultat est un flou réglementaire et technique planant sur le monde de la cryptomonnaie.

Ce qui a tendance à rendre complexes la compréhension ainsi que les techniques pour gagner des cryptos en toute sûreté. Toutefois, il existe également des moyens sûrs de gagner de la cryptomonnaie en visionnant des vidéos. Ce sont généralement des publicités, mais il existe aussi d’autres projets dépassant le cadre de la publicité. Voici comment faire pour gagner des Bitcoins en regardant des vidéos.

A lire aussi : Quelle assurance pour assurance scolaire ?

Coinbase learning center

Coinbase est l’un des échanges de crypto les plus plébiscités, mais aussi l’un des plus fiables du moment. Un des atouts de son onboarding est justement la possibilité de gagner des cryptos en apprenant sur les crypto-monnaies individuelles à l’aide travers des de cours.

Vous recevrez ainsi un paiement dans la crypto-monnaie concernée et vous serez aussi en mesure de transférer vos gains directement au niveau de votre portefeuille Coinbase. A partir de celui-ci, vous pourrez réaliser des transactions ainsi que d’autres types d’opérations. Les vidéos de cours couvrent une assez large variété de crypto-monnaies à l’image de :

A lire en complément : Quelle assurance pour assurance scolaire ?

  • Clover Finance
  • The Graph
  • Balancer
  • BarnBridge
  • Token de gouvernance Ampleforth
  • AMPStellar lumens
  • Composé

Il vous est possible de gagner jusqu’à 50 euros voire plus dans diverses cryptos, donc il est clair que le paiement est satisfaisant bien qu’il s’agisse d’une source finie. En effet, il n’y a qu’un nombre limité de vidéos, alors vous prenez quelques heures, gagnez votre crypto puis vous sortez.

Si vous êtes un novice concernant la crypto-monnaie, les vidéos valent la peine d’être visionnées de toute façon. Comme vous l’aurez compris, c’est un secteur assez compliqué, et le meilleur moyen d’éviter les désagréments est de commencer en douceur avec un état d’esprit axé sur l’éducation.

gagner des Bitcoin en regardant des vidéo

Coinmarketcap learning center

Une autre alternative à votre portée et possédant presque le même fonctionnement que Coinbase est le Coinmarket Cap Learning Center. Cette plateforme dispose d’un large panel de vidéos et vous demande de répondre à un bref questionnaire. Mais les gains de même que la valeur éducative sont élevés. Parmi les cours proposés sur Coinmarketcap learning center, il y a :

  • Toko Token
  • Polkastarter
  • Io Tex
  • Plasma Finance
  • SushiSwap

Odysee

Odysee peut-être perçu comme une réponse à la censure de la plateforme You Tube et d’autres plateformes en prônant une ressource éducative ainsi qu’un contenu décentralisé.

Les créateurs sont en mesure de publier leurs vidéos sur Odysee sans crainte de censure, et les utilisateurs ont la possibilité de gagner du LBRY, leur jeton, en visionnant et en interagissant avec les vidéos. Lorsque vous visionnez une vidéo sur Odysee, vous et le créateur gagnez de la cryptomonnaie.

Permission.io

Permission.io a pour objectif de rendre la propriété des données aux personnes. En d’autres termes, vous recevrez du crypto pour toutes les interactions en ligne impliquant vos données. Il s’agit de vos données, et si les sociétés désirent les exploiter, elles devront vous payer en contrepartie.

L’extension de navigateur Permission.io vous offre la possibilité de gagner des crypto-monnaies lorsque vous naviguez sur le web. Suite à l’installation de cette extension sur Chrome, si vous effectuez une recherche et qu’une publicité vidéo pertinente est disponible, vous recevrez une alerte de la possibilité de gagner de l’argent en interagissant avec cette vidéo.

Par exemple, si vous êtes amateur de skateboard et que vous tapez « new skateboards » et qu’une publicité récompensée présentant une société de vêtements ou de planches de skateboard est disponible, vous recevrez une notification de publicité vidéo.

Si vous acceptez, vous gagnerez $ASK crypto pour le visionnage de la vidéo et encore plus si vous faites l’achat d’un produit de l’enteprise qui fait la publicité. L’avantage est que les publicités ne sont pas intrusives.